Planning de la reprise des enseignements à distance (EAD) via notre plateforme E-Learning et les différents outils interactifs (Google Meet, Google Classroom, Zoom, Skype...)

NB :

Des séances supplémentaires peuvent être programmées en cas de besoin.

Les examens sont prévus à partir du 13 septembre 2020 (date provisoire qui dépendra de l'évolution de la situation sanitaire).

Nous attendons les instructions de la tutelle pour vous communiquer les modalités de réalisation des examens.

Protocole de l'ESSBO pour la gestion de la clôture de l'année universitaire 2019/2020 et de la rentrée universitaire 2020/2021 sous COVID-19

L’application de la suite du protocole sera tributaire des décisions du ministère. Selon l’état sanitaire de notre pays un des deux scénarii (A ou B) sera adopté. On vous mettra au courant dans les meilleurs délais quand les décisions seront prises.